Robinets à papillon Econ® séries 63 et 64

Qualité éprouvée depuis 1892

Plus de 120 années d’expérience, de recherche et de développements produits ont joué un rôle important dans la conception des produits Econ®.

Les produits Econ® sont résistants et conçus selon les besoins du client : fabrication solide, haut niveau de fiabilité et garantie optimale. Ils nécessitent peu d’entretien, sont respectueux de l’environnement et offrent un excellent rapport qualité/prix.

Fort de ce patrimoine, les robinets à papillon séries 63 & 64 sont synonymes de haute qualité, leitmotiv de l’ensemble de la gamme Econ®.

Applications

Les robinets à papillon séries 63 & 64 sont conçus pour être utilisés sur les applications industrielles et alimentaires exigeantes.

La manchette, composant essentiel d’un robinet à papillon centré, est disponible dans un large choix de matières afin de répondre au plus grand nombre d’applications.

Elle est également proposée dans un mélange propre à ERIKS répondant à la plupart des normes alimentaires dont l’EC1935/2004 et l’ACS. 


norme et température

Conception

Les séries 63 & 64 possèdent un axe traversant robuste et une liaison axe-papillon cannelée. Elles disposent également d’une manchette remplaçable pour une maintenance aisée.

Le revêtement du corps composé de deux couches époxy permet une excellente durabilité et une très bonne résistance aux agressions chimiques extérieures.

L’ensemble des commandes Econ® , manuelles ou motorisées peuvent être installées sur les robinets sans adaptation spécifique.

Contactez nos experts en robinetterie industrielle pour plus d’informations !

Téléchargez la brochure (version anglaise)