Offre d’emploi : Assistant(e) Commercial(e)

ERIKS recrute

Localisation :   Centre de Service de  Décines

Rattachement : Responsable Service Commercial Interne

Mission :

Rattaché (e) au Responsable du service commercial interne de l’agence, vous travaillez en équipe avec un ou des technico-commerciaux terrain et avec un pôle commercial et technique

Principales Responsabilités :

  • réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients selon leur demande (suivi de commande, informations, …)
  • Identifier les besoins des clients et développer la connaissance du portefeuille,
  • Répondre rapidement aux demandes de prix dans le respect des objectifs de marge,
  • Saisir les commandes journalières sur notre ERP et vérifier les conditions de réalisation (délais de livraison, mode de conditionnement, …) et en informer le client ou le commercial,
  • créer les comptes clients inexistants,
  • gérer les réclamations clients,
  • suivre les retards de livraison,
  • Développer une bonne communication avec le ou les Technico-commerciaux du secteur pour un bon suivi des dossiers clients,
  • Faire un reporting régulier auprès de son responsable.

 

Profil du candidat :

Cet emploi est accessible avec une  formation BAC+2 (BTS, DUT ou équivalent), complété par une expérience professionnelle de 2 ans en assistanat commercial.

Qualités et aptitudes du candidat recherché :

  • sensibilité commerciale
  • réactivité
  • qualités relationnelles reconnues
  • rigueur
  • esprit d’équipe
  • Autonomie
  • Résistance au stress

Connaissances et compétences demandées :

La connaissance SAP serait un plus.

La maitrise des outils bureautiques est appréciée.

L’anglais serait un plus.

Poste : en CDI à temps complet,

Niveau conventionnel :   IV    

Catégorie : Employé 

 

Si ce poste vous intéresse, merci de postuler auprès de Laurence PETIT  au plus tard le 31/01/2018