Flexible vapeur Goodall® Inferno

Chez ERIKS, nous apportons une attention toute particulière au choix de vos flexibles, quelles que soient vos applications. Le flexible vapeur Goodall® Inferno et son système de raccordement Goodall® DuraCrimp® empêchent les fuites et vous garantissent , un gain de temps, une ergonomie physique améliorée et une sécurité accrue !

Les parois internes des flexibles Goodall® Inferno sont étanches aux gaz et sont plus résistantes aux températures élevées.
Grâce à ses parois internes en caoutchouc non poreux, les flexibles Goodall permettent d’éviter l’effet « popcorn » causé par la non évacuation de la condensation.

C’est grâce à toutes ses innovations que Goodall peut vous proposer un flexible sûr, avec une longévité 3 fois plus longue que les flexibles vapeur du marché.

Les  parois internes des flexibles Goodall® Inferno sont des conducteurs électriques.
Associé au système DuraCrimp®, nous vous garantissons un flexible conducteur certifié qui pourra donc être utilisé dans les zones Atex..

Zoom flexible vapeur Goodall Inferno
  • Absence de fuites

L’harmonisation entre le flexible et le système de raccordement via notre raccord à sertir Goodall® DuraCrimp® vous garantit un raccordement sûr et sans fuites.

Avec ce système de raccordement, la douille a été conçue de manière à assurer, après le sertissage hydrostatique, une adhérence parfaite sur les armatures en acier du flexible et sur la douille porte-tuyau. Permettant ainsi d’éviter les fuites de vapeur au niveau des raccords ainsi que leur détachement. La douille est sertie de façon uniforme autour du flexible, empêchant ainsi la formation de fuites.

  • Sécurité accrue

Afin de vous garantir une sécurité maximum, Goodall® réalise de nombreux tests poussés pour s’assurer de la résistance et de la qualité de ses flexibles vapeur Inferno.

Son double  tressage en fils d’acier galvanisé vous garantira une longévité accrue même en cas d’utilisation intensive !
Sa résistance à la pression a été testée au-delà de ce que nous impose les normes afin de vous garantir un flexible résistant qui vous permette de travailler en toute sécurité.

Utilisation Flexible Goodall inferno
  • Personnalisation

Vous avez aussi la possibilité de rajouter une poignée DuraCrimp® et profiter des nombreux avantages (protection anti flambage, meilleure ergonomie, possibilité de rajouter une puce RFID,…)

  • Ergonomie améliorée

La poignée Goodall® DuraCrimp® a été conçue afin de garantir une bonne prise en main. Vos opérateurs bénéficieront ainsi d’une prise meilleure et plus sûre.

En outre, le raccord à sertir Goodall® DuraCrimp® est beaucoup plus léger que les plaques de serrage ou les coquilles de serrage standard. Ce gain de poids entraîne non seulement une meilleure maniabilité de vos flexibles vapeurs, mais réduit aussi drastiquement les risques de problèmes de dos de vos opérateurs.

flexible Goodall inferno usine

 

  • Economies

Le système de raccordement DuraCrimp® vous garantit un raccordement sûr et sans fuite. Pas de fuite, pas de pertes inutiles. De plus, la durée de vie des flexibles Goodall®Inferno est 3 fois plus longue que les autres flexibles  du marché.

  • Gain de temps

Adaptés au flexible vapeur Goodall® Inferno, les raccords DuraCrimp®, grâce à leur technologie innovante de fixation sans boulon, vous apportera un gain de temps, mais aussi plus de sécurité, par exemple en évitant le détachement des boulons


Pour en savoir plus, consultez la plaquette sur les flexibles Goodall® Inferno

raccord Goodall Duracrimp