Nouveau siège social ERIKS France

ERIKS France présente son nouveau siege social

Nous avons le plaisir d’annoncer le déménagement du siège social d’ERIKS France, début mai 2017, dans de nouveaux locaux à Décines-Charpieu, en proche banlieue lyonnaise.

Avec ces nouvelles installations, nous pourrons significativement augmenter notre performance et le niveau de service apporté à nos clients. 

Localisé sur un terrain de 23,885 m2, le bâtiment respecte toutes les exigences pour le bien-être au travail et la durabilité. Ceci est une amélioration significative pour nos salariés, comparés aux anciens bâtiments que nous venons de quitter.

En plus du stockage moderne et des installations de production, nous avons aussi intégré un Centre de Service, y compris une salle d’exposition où tous les aspects du concept ERIKS sont représentés.

Le bâtiment offre un environnement propice au travail d’équipe et aux échanges, avec notamment un patio aménagé incluant un jardin de style japonais, des bureaux en grande partie vitrés et un réfectoire convivial.

Le site a été construit avec les technologies environnementales les plus récentes pour l’isolation et le rendement énergétique, y compris des chauffe-eau solaires et des bornes de chargement pour véhicules électriques.

« Notre nouveau siège social symbolise nos valeurs, y compris notre passion pour la technologie et notre engagement vers la durabilité » explique Louis De Hertogh, le nouveau PDG d’ERIKS France.

Avec 22 ans de service à des postes d’encadrement divers dans le groupe ERIKS dans le monde entier, et fortement impliqué dans plusieurs phases de développement de notre groupe en France, il a été nommé à ce poste en avril 2017.

Notre nouvelle adresse : 28 rue Wilson, 69150 Décines Charpieu